Elle est tout simplement sublime : Diane Kruger a fait sensation cette semaine à Los Angeles. La comédienne est arrivée dans une magnifique robe noire signée Emilio Pucci, sauf que ce n'est pas à une avant-première qu'elle se rend, mais au bal annuel de l'Unicef et du coup sa sexy dress a légèrement créée la polémique... Vous allez comprendre pourquoi :
Rien ne vous choque ? Regardez bien... On aperçoit un sein de Diane Kruger derrière sa robe en dentelle. Du coup, le Daily Mail, en Angleterre, a lancé l'offensive en posant cette question : "Est-ce une façon de s'habiller pour une telle soirée?", rajoutant que la robe de l'actrice ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.
Quoi qu'il en soit, Diane Kruger est particulièrement belle. Et si sa robe, vue d'ici, ne laisse rien présager d'osé, c'est vrai qu'entre le dos nu hyper échancré et le jupon qui laisse deviner ses jambes, Diane Kruger n'a pas hésité à jouer la carte du glamour.
Alors qu'en pensez-vous les Bees, cette robe est-elle adaptée à une soirée caritative ou Diane Kruger aurait-elle du être plus soft ?