Coucou mes lapinous!
Tatata! Je sais d'avance ce que vous allez me dire... "Oh mon dieuuu! Le bleu marine, c'est so 2010! Pourquoi pas une marinière tant que vous y êtes?!". Mais non! Tout faux! J'ai trouvé un prétexte pour ressortir toutes mes couleurs de vernis de la saison dernière... (Bon, je me confesse 5 minutes, en vrai, je me fous des tendances de la saison dernière et de la saison prochaine quand il s'agit de moi. Sur les podiums, c'est over cool, mais sur moi je tolère les "vieilleries" de la saison passée)
Bref, ce petit miracle verniesque qui me permet de ressortir toutes les couleurs que j'avais déjà trop porté et que je ne pouvais plus voir en peinture (ahah, jeux de mot) c'est le top coat Mat Velvet de Chanel. Avec lui, j'ai redécouvert chaque rouge de ma grande collection (mais siii il sont pas EXACTEMENT pareils...) et, hier, j'ai eu une révélation, une envie soudaine, une pulsion de bleu marine! Mais avec mes derbies et ma petite tenue de fille prête à aller travailler, je ne sais pas, quelque chose dénotait. Ah... Peut-être ce bleu irisé laqué qui flash à un peu trop à la lumière du jour?
Et là, j'applique une couche de top coat mat. Pour vous expliquer ma réaction de façon lyrique et poétique, argumentée, même: J'ai grave kiffé.
Mon vernis bleu marine s'est transformé en une petite merveille chic à souhait! De plus, l'effet irisé se transforme en un rendu satiné très joli.
Du coup, je le déclare, mon bleu marine, cet hiver, il aura une place toute privilégiée à coté du rouge, du doré et des paillettes!