Effets de la privation de sommeil et du traitement normal d'insomnie

Publié le 08 décembre 2011 par Remedesna

Insomnie d'exposition d'études de privation de sommeil et manque d'effort de cause de sommeil, de dépression et de mauvaise santé. Les aides normales de sommeil existent dans les thés, les herbes et l'exercice.
La privation de sommeil se produit quand le corps du patient ne peut pas obtenir assez de sommeil de régénérer et récupérer des activités du jour. La privation grave de sommeil cause la fatigue mentale, et elle peut mener aux troubles mentaux, à la dépression, à la psychose et même à la mort. Les patients devraient chercher le traitement médical quand l'insomnie commence à affecter la santé et la santé mentale. Il y a quelques herbes normales et le style de vie change pour le traitement d'insomnie pour ceux qui ne peuvent pas obtenir un sommeil de la bonne nuit.
Causes de désordre de sommeil et comportement d'effort
Les désordres de sommeil et l'insomnie proviennent d'une interruption du rythme circadien du corps. Le rythme circadien est une horloge interne qui déclenche la fatigue et la fatigue somnolentes qui aide des patients à tomber endormi. Quelques autres déclenchements tels que le melatonin, une neurotransmetteur dans le cerveau, aident également la sensation de patients somnolente la nuit. Le cas échéant de ces déclenchements sont interrompus, privation de sommeil et les désordres se produisent. Les aides normales de traitement d'insomnie empêchent les effets secondaires de santé de l'insomnie chronique.
Suppléments de Melatonin
Melatonin est trouvé dans les thés et au-dessus des contre- pillules à votre magasin local de vitamine. Melatonin est la neurotransmetteur «somnolente», que le moyen il aide la sensation patiente fatiguée et l'aide dans le sommeil. Melatonin donne un coup de pied dedans quand la salle obtient l'obscurité, ainsi se reposer dans un secteur avec l'éclairage fluorescent lumineux peut perturber ce déclenchement.
Thé et insomnie de racine de valériane
Des effets de la privation de sommeil peuvent être traités using les thés normaux et les herbes également trouvés à un magasin local de vitamine. La racine de valériane est trouvée dans des marques de sachet à thé telles qu'Alvita ou Yogi. Tous les deux thés sont des options accessibles pour le traitement d'insomnie. L'une escroquerie quand boire des thés pour l'insomnie est l'interruption de l'urgence d'urination. Boire du thé plusieurs heures avant d'aller au lit pour éviter de se réveiller pour uriner.
Kava Kava et désordres d'humeur de la privation de sommeil
Kava Kava est une racine employée pour traiter la privation de modes, de dépression et de sommeil. Comme la racine de valériane, le kava de kava est également vendu aux magasins de vitamine et vendu sous la forme de pillule ou de thé. Kava Kava a quelques effets négatifs, cependant. L'utilisation chronique de kava de kava affecte le foie, ainsi elle ne devrait pas être prise par les patients d'insomnie qui ont des problémes de foie ou qui ont la consommation lourde d'alcool. Le kava de Kava peut être pris avant lit ou le matin pour une meilleure humeur et une réduction d'effort.
Changements chroniques de privation et de style de vie de sommeil
Quelques changements simples de style de vie peuvent aider un patient à retourner à un rythme circadien normal. D'abord, le café de boissons les matins ou s'abstiennent de boire et de manger n'importe quelle caféine. La caféine est un stimulant et garde le patient se réveillent. Exercer au moins 30 minutes par jour, qui fatigue le patient pour le sommeil de nuit. Les hydrates de carbone aident le cerveau pour produire la sérotonine et le melatonin. Éviter les nourritures de raffinage, et les bonbons tels que la sucrerie, mais les céréales, les biscuits et la granola mon aide le sommeil patient la nuit.