Cette année, vous fêtez Noël dans la ville lumière? Alors profitez-en pour découvrir les deux plus belles patinoires de la capitale. Perché dans les nuages à la Tour Eiffel, ou bénéficiant d’un panorama à 360° sur Paris à l’Hôtel de Ville, faites votre choix!
La patinoire de l’Hôtel de Ville
Au bord des quais parisiens, avec en ligne de mire Notre Dame de Paris, le parvis de l’Hôtel de Ville se transforme en patinoire géante, de 1635m2. Un espace plus petit est même réservé aux enfants de moins de six ans. L’accès à cette patinoire est gratuit pour les personnes déjà équipées de patins; les autres devront débourser 5€ pour leur location. Jusqu’au 27 février 2011, du lundi au dimanche.
La patinoire du 1er étage de la Tour Eiffel
Les fans de la Vieille dame de fer seront ravis d’apprendre que le célèbre monument transforme son premier étage en patinoire de 200m2. Nichée à 57 mètres au-dessus de Paris, entre ciel et terre, elle est bordée d’un bar où vous pourrez déguster des chocolats ou des vins chauds à la cannelle, sans oublier les délicieux bretzels et strudels aux pommes. Avis aux gourmands! La Tour Eiffel met gracieusement à la disposition de ses visiteurs, des patins. Du 15 décembre 2011 au 1er février 2012. Ouvert 7j/7 de 10h30 à 22h30.
Crédit photo: SETE.
Tour Eiffel
Parc du Champ de Mars
5, Avenue Anatole France
75007 Paris
France