Magazine Santé

Effets et avantages du pot de Neti

Publié le 08 décembre 2011 par Remedesna
Effets et avantages du pot de Neti
Les pots de Neti sont de petits, tenus dans la main navires qui ont été utilisés pendant des siécles pour irriguer les sinus. Les effets sont immédiats, et les avantages sont beaucoup.
L'irrigation nasale avec l'utilisation d'un pot de neti est une siécle-vieille pratique qui a commencé en Inde, gagnant la popularité dans l'ouest. pendant les derniéres décennies. La pratique de l'irrigation nasale implique d'employer une solution saline douce. Using un pot de neti irriguer vos sinus emploie la force de la pesanteur pour tirer la solution saline par les cavités de sinus, les lavant exempt des débris. Il y a beaucoup d'avantages à utiliser un pot de neti pour laver ses sinus.
Peu de froids
Un des meilleurs effets secondaires de l'irrigation nasale réguliére est celui avec l'utilisation réguliére d'un pot de neti, les expériences d'utilisateur peu de froids. L'irrigation des sinus et des passages nasaux aide à enlever les bactéries et les virus qui pourraient autrement causer la maladie. Si vous avez déjà un rhume, using un pot de neti aide à laver multiplier loin des bactéries, et des lavages fermentant des bactéries ou des virus hors de vos cavités de sinus. Ceci peut raccourcir la sévérité de votre froid, et diminue des possibilités de vous développant une infection secondaire de sinus.
Peu d'attaques d'allergie
L'irrigation de ses sinus aide à laver les débris allergéniques du nez et des sinus. Si vous êtes allergique pour mouler, le pollen, dander animal, ou époussettent l'irrigation nasale aidera à laver les déclenchements offensants de votre nez et sinus de sorte que votre systéme soit exempt de déclenchements. Les gens avec des allergies devraient utiliser des pots de neti réguliérement pendant les époques où ils éprouvent typiquement des allergies.
Moins de manque d'air
L'irrigation nasale enléve le mucus des sinus et des passages nasaux. Ceci ouvre la voie pour une respiration plus libre et plus facile. Car vous irriguez vos sinus, vous pouvez voir les jets épais du mucus clair rincer hors de vos narines.
Allége les passages nasaux secs
La solution saline douce qui est passée par les sinus et le nez aidera à alléger la sécheresse. C'est particuliérement salutaire pendant les mois d'hiver secs si sec, les passages nasaux criqués préparent le terrain pour froid-causer des bactéries entrer dans le corps.
Peu d'infections de sinus
Ceux qui souffrent de la sinusite chronique trouveront le soulagement avec l'irrigation nasale réguliére. Puisque l'irrigator nasal enléve des bactéries du nez et des sinus, les bactéries qui causent l'inflammation chronique des sinus sont enlevées. Le sel dans la solution aide également à réduire l'inflammation des passages nasaux.
Une respiration plus facile
Puisque l'irrigation nasale enléve des débris, des bactéries, et le mucus, le patient peut respirer plus facile. Les passages nasaux sont propres et exempts de colmatages, permettant à plus d'air de sortir dedans et, facilement. Beaucoup de personnes qui s'exercent ou méditent préférent utiliser un pot de neti d'abord, dégager les passages d'air et tenir compte d'une respiration plus libre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine