Un fan de mon blog

Publié le 02 mars 2008 par Hervé Guillot

http://journaldunpute.canalblog.com/archives/2008/02/29/8130875.html

En regardant mes stats, j'ai vu que j'avais eu 3 visites de ce blog. Alors je suis allé voir de qui il s'agissait et pourquoi il avait mis un lien vers le mien.

Et bien je suis sa première victime sur une future liste qui semblerait être longue. Je vous ai mis ci-dessous quelques passages de son article à mon égard mais je vous pouvez trouver la globalité ici.

Au moins il a l'honnêteté de préciser qu'il ne me connait pas et qu'il a parcouru mon blog. Je ne pense pas, cependant, qu'il ait lu les plus de 800 articles et je pense donc, qu'il ne s'est forgé une image que partielle. Bref, ça fait plaisir à lire et redonne du baume au cœur pour continuer ainsi mon blog.

Bien évidemment, cet auteur est anonyme, ce qui renforce encore d'avantage sa critique. D'ailleurs, s'il avait été honnête avec lui même et avec moi-même, il n'aurait pas critiqué l'article qu'il a choisi. Pourquoi ? Parce que cet article est le seul de ce genre. Et donc une critique constructive se base sur quelque chose de régulier et constant et non sur quelque chose d'exceptionnelle.

Enfin, en ce qui concerne mon physique, vu que je suis le premier à dire que les goûts et les couleurs sont personnelles, cela ne me choque en rien. Il en faut pour tout le monde. Par contre, ce que je trouve inadmissible, c'est de rabaisser ces pauvres poules à ce point. En effet, comment peut-il savoir qu'une poule a un QI égale au mien ? C'est absolument absurde car une poule est beaucoup plus intelligente que moi. Si Brigitte Bardo lisait ceci, elle serait outrée.

J'ai pas mal hésité avant de choisir la première victime de ma langue de pute et finalement c'est un bloggeur qui va avoir cet honneur. Je ne le connais pas. Il ne me connais pas non plus. J'ai juste parcouru son blog et je me suis arrête sur un article. Une prose. Mais dans sa volonté de bien faire ce mec est tombé dans le ridicule le plus total. Alors ok chacun fais ce qu'il veut de son blog mais quand on publie il faut savoir accepter les critiques, mêmes les plus bêtes ;-) Et méchantes bien sur.

[...]

Pour moi ce mec pue. A lire ses articles ça sent le QI de poule. Ça sent la blonde qui non contente d'avoir une vie sexuelle bridée se répand sur différentes plateformes pour des vannes uniquement sexuelles. Ah mais attention sur le net monsieur est une bête de sexe, c'est le coup que tout Paris rêve de se faire.

[...]

En conclusion : que peut-on attendre de différent venant d'une pute ? Rien. C'est d'ailleurs pour cela que ce sont des putes. Il y a juste à voir le nombre de commentaires ahurissants sur tous ses billets. Au moins, j'aurai passé MA Saint-Valentin avec MON mec et ce pour la 5ème année consécutive et non avec un pote histoire de dire que je n'étais pas tout seul.

Chacun voit midi à sa porte et essaie de se rassurer comme il le peut en étant agressif et méchant avec d'autres personnes. Mais comme je ne suis absolument pas atteint par ce genre de chose, le seul mec blasé est cette langue de pute.

Sur ce je vais aller manger mon foin et m'occuper de mes dents de cheval.