Twitter rejoint Facebook et Google+ et introduit les pages de marque
Publié le 08 décembre 2011 par Theussef
@TheUssef
Twitter a annoncé ce jeudi un programme pour les pages de marque à la Facebook .
L’annonce, qui a été couplé avec l’introduction d’un redesign majeur, va augmenter le nombre de pages de marque sur la plate-forme. Le lancement pour les pages incluent American Express, Best Buy, Bing, Chevrolet,Coca-Cola, Dell, Disney, General Electric, Hewlitt-Packard, Intel, JetBlue, Kia, McDonald, Nike, PepsiCo, Staples, Verizon Wireless, NYSE Euronext , Heineken, Subway et Paramount Pictures, et en particulier pour la release de Mission: Impossible - Ghost Protocol.
Selon un rapport publié dans Advertising Age, les pages de marque permettront aux annonceurs de personnaliser leurs en-têtes afin de mettre en valeur leurs logos et le slogans . “Brands can also choose to keep a particular tweet at the top of their time line, and that top tweet also auto-expands to reveal an embedded photo or video from Flickr, YouTube or other sources, without requiring the user to take action,”, selon le rapport.