Magazine Emarketing

Twitter rejoint Facebook et Google+ et introduit les pages de marque

Publié le 08 décembre 2011 par Theussef @TheUssef

Twitter a annoncé ce  jeudi un programme pour les pages de marque à la Facebook :D .

Twitter rejoint Facebook et Google+ et introduit les pages de marque
L’annonce, qui a été couplé avec l’introduction d’un redesign  majeur, va augmenter le nombre de pages de marque sur la plate-forme. Le lancement  pour les pages incluent American Express, Best Buy, Bing, Chevrolet,Coca-Cola, Dell, Disney, General Electric, Hewlitt-Packard, Intel, JetBlue, Kia, McDonald, Nike, PepsiCo, Staples, Verizon Wireless, NYSE Euronext , Heineken, Subway et Paramount Pictures, et en particulier pour la release de Mission: Impossible - Ghost Protocol.

Selon un rapport publié dans Advertising Age, les pages de marque permettront aux annonceurs de personnaliser leurs en-têtes afin de mettre en valeur leurs logos et le slogans .  “Brands can also choose to keep a particular tweet at the top of their time line, and that top tweet also auto-expands to reveal an embedded photo or video from Flickr, YouTube or other sources, without requiring the user to take action,”, selon le rapport.


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Theussef 337 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte