Découvrir au sujet des stratégies simples et des remédes faciles d'infection de sinus qui peuvent dégager dehors les passages nasaux et la congestion de facilité.
Les passages nasaux gonflés peuvent causer muqueux pour s'accumuler, rendant la respiration difficile. La pression du muqueux excessif peut causer un mal de tête de palpitation. Il y a quelques remédes simples pourtant efficaces d'infection de sinus qui peuvent aider à soulager ces symptômes. Les options de traitement de sinus incluent des herbes, des techniques de drainage, et des changements diététiques provisoires. Il est également important de voir un médecin pour qu'une infection de sinus réduise les possibilités de lui se développant en quelque chose plus sérieuse.
Remédes de fines herbes d'infection de sinus
Les herbes peuvent aider à réduire les symptômes des infections de sinus dans certains. Selon le centre médical d'Université du Maryland, Sinupret, un supplément contenant le cowslip et plusieurs autres herbes, aide clairement dehors les sinus et amplifie le systéme immunitaire. D'autres herbes qui sont parfois employées pendant que les traitements de sinus incluent l'écorce, le feverfew, et la gentiane de saule. Consulter un médecin avant d'employer un traitement de fines herbes de sinus pour découvrir au sujet des effets secondaires possibles.
Bouts de traitement de sinus
Une des meilleures maniéres de permettre au corps d'accumuler ses propres défenses normales contre une infection de sinus est de boire l'abondance des fluides. Pour les meilleurs résultats, cesser de manger des nourritures pleines pendant quelques jours. Ceci aide le processus curatif parce que le corps ne devra pas employer l'énergie sur la digestion, selon la prescription pour les traitements normaux par James Balch et marque Stengler.
Maintenir le régime de liquide-seulement pendant environ trois jours. Ce sera assez long pour que le corps obtienne une bonne désintoxication pour aider avec le rétablissement. Boire l'eau fréquemment et consommer les jus et le bouillon. Éviter l'alcool et les boissons qui ont un contenu élevé de sucre parce qu'ils favorisent la croissance de la levure, qui est sinusite chronique associée. Le sel peut enflammer les sinus et devrait également être évité.
Remédes simples d'infection de sinus
La clinique de Mayo recommande using la vapeur comme traitement de sinus. Pour faire ceci, verser l'eau chaude dans une cuvette. Étendre la tête au-dessus de la cuvette et placer une serviette sur le dos de la tête pour emprisonner la vapeur. La chaleur et l'humidité de la vapeur réduiront la douleur et vidangeront les sinus.
Une autre maniére de dégager dehors les sinus est de rincer dehors les passages nasaux. Ceci peut être accompli en utilisant une seringue d'ampoule ou un pot de neti.