Les membres de la communauté Nike+ sont encouragés au cours de leur progression par des remises virtuelles de médailles mais aussi par des codes couleurs correspondant à des niveaux liés au cumul de distance parcourue.
Il existe au total six niveaux : le jaune (0 à 49 km), l’orange (50 à 249 km), le vert (250 à 999 km), le bleu (1 000 à 2 499 km), le violet (2 500 à 4 999 km) et le noir (5 000 km et plus). Après le franchissement des 5000 km aucune autre récompense n’est prévue.
Ce matin, c’est un mail qui a été adressé à Quadra94 ayant pour objet « Un petit cadeau pour nos membres Nike+ de niveau Noir ».
Certes, ce n’est pas grand chose mais le geste est là. Nike offre un nouveau capteur à ceux qui ont atteint le niveau maximal. Il suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail et de valider la commande avec le code promotion pour recevoir cette fameuse puce.
Alors qu’il vient d’atteindre deux fois le niveau noir, Quadra94 pensais avoir droit à « deux » capteurs, ce n’est apparemment pas prévu
Article(s) sur le même sujet :Un commentaire pour “Nike+ récompense ses coureurs les plus assidus”
-
Monsieur Strongman dit :
8 décembre 2011 à 9:05Nike c’est quand même un peu un exemple pour moi en terme de gestion de communautés! Ils ont compris beaucoup de choses que d’autres acteurs du marché galèrent à intégrer.
Chouette initiative de leur part!