Une victoire face au Bayern Munich (2-0) n’aura pas suffit à Manchester City pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré cette élimination, Roberto Mancini veut regarder devant.
Roberto Mancini a regretté que malgré les dix points obtenus par son équipe pendant la phase de poule, l’aventure s’arrête là : « On finit à dix points ce qui est généralement suffisant pour passer. On a fait des erreurs, dont celle contre Naples où on a joué à l’envers. Après la première mi-temps je pensais vraiment qu’on se qualifierait mais c’est la Champions League et toutes les équipes sont à 100 %. La vie continue, on part vers l’Europa League. C’est un joli trophée que je n’ai encore jamais gagné donc on va tout faire pour. a-t-il déclaré.
« Je suis très triste pour les supporteurs ainsi que pour les joueurs, qui auraient vraiment mérité de continuer dans la compétition. Maintenant, priorité au championnat et rendez-vous l’année prochaine avec une équipe encore plus forte » a-t-il ajouté.
Ajouter Foot-Anglais.com à vos favoris