Encore de la « blogueuse » au programme cette semaine, mais elles sont tellement adorables. Et en plus, faites un tour de leur coté car elles proposent pleins de cadeaux à gagner. Juste avant Noel çà le fait non.
Mais aujourd’hui, c’est la très souriante Céline qui s’assoie sur notre divan pour répondre à nos questions. Elle écrit un blog de fille, de femme, de jeune maman, d’amie, de copine, de sœur…mais pas que. Elle nous revient tout juste de Copenhague où le triporteur est roi.
Sans plus attendre
Action!
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
(D’où viens-tu , ton métier actuel et passé, combien d’enfants as-tu…)
Je suis maman d’une petite fille de 2 ans et enceinte du 2ème.(Youhou!!!) Nous habitons dans le 92. Mon métier c’est responsable de trafic de site Internet mais je viens d’être licenciée économiquement dernièrement.
Comment t’est venue l’idée de créer ton blog?
En lisant les autres blogs de maman, j’ai eu envie de me lancer et c’est dans mon état d’esprit de partager mes bons plans. Je ne regrette pas !
Quel a été le déclic et qu’est ce qui t’a décidé à te lancer ?
Le déclic est venu d’un pacte avec une copine, elle lançait son blog de lecture et moi mon blog de maman. Depuis, elle l’a abandonné par manque de temps. Danslapeaudunefille vient de fêter sa 1ère bougie.
Combien de temps consacres-tu as cette activité ?
Quand je bossais, c’était 20% maintenant je dirais 40% mais ça dépend des jours, des articles, des jeux concours…
Qu’est-ce que cela t’apporte au quotidien ?
J’aime avoir mon espace personnel pour parler de tout et de rien. Ecrire c’est aussi une gymnastique intellectuelle.
Qu’aimes-tu sur Internet ?
Oulala vaste question, j’aime faire plein de choses : faire du shopping, discuter sur les réseaux sociaux, lire les blogs, etc.
Un conseil aux mamans ou futures mamans qui voudraient se lancer sur la toile ?
Il faut se lancer pour une simple et bonne raison, il y a de la place pour tout le monde et surtout pour celles qui habitent hors de Paris !
Merci Céline