Je reviens en force avec un sujet choc...
Le mystère de la chaussette. N'avez-vous jamais été confronté a ce phénomèneétrange, surréaliste, incompréhensible? La disparition systématique de vos chaussettes.Parents, enfants, personne n'échappe à cette fatalité. Mais soyons précis, ne laissons pas de place au doute dans ce sujet d'actualité, les chaussettes ne disparaissent jamais par paire, non, non, non, contre toute logique apparente, les chaussettes disparaissent à l'unité. L'une reste, fidèle au poste et l'autre.... Mystère. Envolée! Résultat? Vous passez 15 min tous les matins a farfouiller dans le tiroir à chaussettes de vos lutins pour trouver 2 spécimens identiques! Pendant ce temps la mini a largement eu le temps de se faire la mal, petits petons aux 4 vents et maxi a décidé de vous accompagner dans cette quête sans espoir en faisant voler les petits morceaux de coton a travers la pièce. Efficace non? 2 solutions s offrent a vous...1- Accepter votre défaite et proposer a vos lutins de s habiller comme Punkybrooster , regaaarde tu as 2 chaussettes différentes c est rigolo non? "Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!" ok!2-Vous prenez un abonnement à l'année chez votre marchand de chaussettes préféré qui vous livrera tous les matins une paire de chaussette toute neuve. " noooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!" ( Oups, là c'est mon banquier qui vient d intervenir) Tout bien réfléchis, il reste une dernière solution, mais c'est de loin la moins évidente:résoudre le mystère de la chaussette. Sortez votre pipe et votre loupe, nous allons jouer a SherlockHolmesJe vous fais part de mon premier soupçon ? Les nains de jardin! Car c'est bien connu les nains de jardin sont relativement mal chaussés. Tous les soirs, lorsque les lumières s'éteignent dans votre foyer, les nains s'organisent. Ils identifient une maison riche en chaussettes et s'approchent à pas...de nains. Hop, ils se font la courte échelle pour atteindre la fenêtre de la chambre et subrepticement s'introduisent chez vous. Seulement voila, dans le noir, impossible de discerner les couleurs, peu importe! Ils emportent leur butin en gloussant dans leur barbe. Foutus nains de jardins!
Non, sincèrement vous avez une idée vous? Comment est-ce possible de perdre systématiquement une chaussette sur 2 sur 1 trajet qui se réduit du panier à linge au lave-linge et inversement? La taille de votre maison n'y changera rien. Même dans un studio, les chaussettes arrivent à se faire la mal!
2 ème option...A la nuit tombée, le papa chaussette s'éclipse pour aller boire un coup au bar pendant que la maman chaussette reste pour surveiller les lutins. Trop alcoolisé pour retrouver son chemin, le papa chaussette ne revient jamais au bercail et refait sa vie avec une jeunette chaussette! Ha ha ! C'était donc ça!
Les z'hommes, tous les mêmes, chaussettes ou pas!
Ps: si vous voulez aider une desperate french mom a gagner 15 min par jour, aidez moi a résoudre le mystère de la chaussette...