Et voilà, ça y est, on le cherchait à gauche, à droite aux extrêmes, mais finalement notre futur président, ce sera lui, l'homme libre, le chevalier blanc, armé de la Vérité, le seul et l'unique : Fançois Bayrou!!
Après moult "j'y vais, j'y vais peut être, j'y vais presque pas, j'y vais presque pas 3/4....Ayé j'y vais!!" , c'est à la maison de la chimie, que cet esprit sain dans un corps d'homme politique, nous a narré sa vision des choses, son programme pour le peuple, le tout plié en trop longtemps, car rappelons que François est un ancien prof. L'annonce fut donc sympa et bon enfant au début puis soporifique ensuite. Mais bon, au moins, c'est fait. Autour d'un maître mot : lucidité, le président du Modem nous a avoué que la France ne vit pas une crise mais une mauvaise passe qui aurait pu être prévenue mais que les gouvernements précédents ont laissé s'installé par laxisme.La solution passera par la volonté de s'en sortir ensemble.Réalisme et verre à moitié plein, allez, pourquoi pas!
Monsieur Bayrou vient d'ailleurs de faire un bond dans les sondages, il est actuellement crédité de 9 % d'intentions de votes.
A suivre...
Bannister.