Windows Defender Bêta Hors ligne est une application qui peut vous aider dans beaucoup de situations. Grâce à cet outil, vous pouvez créer un USB , CD-ROM ou DVD bootable, et supprimer les logiciels malveillants de votre système, même lorsque votre système est incapable de se connecter au système d’exploitation installé.
Pour commencer, lancer l’application Windows Defender Offline et suivez l’assistant pour la création du support de démarrage. La première étape de l’Assistant fournit des informations sur la création du dispositif de support de démarrage. Cliquez sur Suivant pour continuer.
Dans l’étape suivante, acceptez les termes et conditions, et sélectionnez le périphérique multimédia CD / DVD ou USB. Vous pouvez également créer un fichier ISO à graver sur un périphérique multimédia tard.
Un message d’avertissement va apparaitre vous indiquant que toutes les données sur le périphérique sélectionné médias seront formatées. Cliquez sur Suivant pour continuer.
Cela permet d’installer Windows Defender Offline sur le périphérique sélectionné.
Une fois cela fait, vous pouvez démarrer votre ordinateur à partir du support pour détecter et supprimer toute sorte d’infections. Cette application peut non seulement être utile pour des systèmes qui sont incapables de se connecter à l’OS installé, mais aussi pour éliminer les agents infectieux qui bloque une session.
Il faut noter que Windows Defender Bêta, comme son nom l’indique, est dans sa phase bêta, les utilisateurs peuvent trouver quelques bugs, mais rien de méchant pour votre système. Il fonctionne sur Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
{lang: 'fr'}