Hier était un grand jour car nous célébrions la ST Nicolas l”anniversaire de l’un des meilleurs comic-shop de la capitale qui vient de souffler ses 15 bougies.
Comme je leur ai dit un peu plus tôt dans la soirée, 15 ans est un age fabuleux où chacun d’entre nous peut se souvenir de cette époque cruciale de sa vie, celle de la découverte de territoires inexplorés, des premières expériences, et de l’affirmation de soi en tant qu’être réfléchi (mais qu’est ce qui faut pas entendre).
Tenez moi par exemple, à 15 ans j’étais encore cette jeune fille bien sous tout rapport qui écrivait des histoires à l’eau de rose sur fond de guerre ancestrale entre Vampires et Lycans, un pitch qui pourrait paraître un peu farfelu à notre époque, mais avant ça aurait pu faire un carton croyez-moi.
Mais arrêtons de parler ce moi, puisque que c’est d‘Arkham Comics qu’il s’agit, je compte donc immortaliser cet evènement en invitant les Phillippe et Phillippe à venir manger une pizza, voici d’ailleurs la petite carte d’anniversaire que j’ai acheté exprès pour eux :
Et pour ce qui est de la pizza, ce n’est pas n”importe quelle pizza attention, c’est une
Encore une fois bon anniversaire