Les bottes qui tuent... (+ Concours)

Publié le 06 décembre 2011 par Rejanel

Au premier sens du terme ! Car elles ont beau être sympathiques ces cuissardes, là n'est pas la question, mais elles  atteignent très vite leur quota de « reloutitude ». Primo : elles sont fragiles et ne supportent pas la moindre goutte de pluie sous peine de tache irréversible.

Coup du destin; la première fois que je les ai portées l'an dernier, j'ai eu droit à une tempête de neige dans la journée. Ce qui m'a valu de traverser la gare Montparnasse avec deux magnifiques sacs plastiques noués autour des dites cuissardes  (où comment donner un bon coup de talon au glamour) Deuxio : Elles arborent un talon de 12 centimètres (passe encore) mais celui-ci est biseauté (le bougre!) ce qui engendre un exercice périlleux d'équilibriste (pas top dans le métro) Et enfin et SURTOUT elles ne tiennent pas sur ma jambe ce qui m'oblige à les remonter d'un geste gracieux environ toutes les trente secondes sous peine de me balader avec des bottes qui plissent.

Mais vous le savez, comme je suis une kamikaze de la mode, cela ne m'empêche pas de les mettre et les remettre. Parcequ'elles sont drôlement jolies quand même et que si le confort primait sur l'esthétique ça ferait longtemps que j'aurai mis un Damart sous mes robes.

Sans transition aucune, c'est bientôt Noël (sans blague...) et j'ai envie de vous faire plaisir mes chers lecteurs pour vous remercier de votre fidélité. C'est pourquoi, je vous propose de gagner un bon d'achat de 40 euros chez Misterspex. Le principe? Tout d'abord il faut « liker » ma page facebook (ce qui me permettra de voir que vous n'avez pas laissé 10000 commentaires sous une fausse identité. Comment ça j'ai une imagination débordante? Et puis aussi parce que ça fait plaisir :) Ensuite : un faux Fangio s'est caché quelque part sur le blog.... Retrouvez-le et indiquez moi dans quel article il se trouve... Les commentaires seront bien évidemment modérés pour ne pas copier sur les autres ;) Et les  commentaires qui auront trouvé l'imposteur  seront ensuite tirés au sort par une patte innocente. Vous avez jusqu'au dimanche 11 Décembre pour participer :)

Manteau : Tara Jarmon, Robe : Vintage, Cuissardes : Comptoir des cotonniers, Sac : Muse II Yves Saint-Laurent.