Vous avez peut être remarqué l'absence de commentaires signés BCT depuis une semaine que ce soit dans le Lac ou sur Mon Saint Jean de Braye. Ne vous inquiétez pas, les Signes du Lac sont en mesure de vous apporter des éléments de réponse.
Un vent de panique s'est emparé des blogs cette semaine, chaque jour nous attendions les commentaires de BCT, chaque jour ils ne venaient pas. Des larmes ont coulé des yeux de Moonbloggeur quand il a vu que son blog rank descendait à 60 en l'absence de BCT, Fansolo
a embauché Tintin pour retrouver BCT... Je peux même vous dire que ce cher Miguel n'en pouvait plus samedi, alors que les Signes tractaient en centre ville pour Jean-Pierre Sueur et son équipe (pour qui il faut voter dimanche prochain), ils ont rencontré un Miguel hagard, avancant à petits pas, et demandant à tout le monde si quelqu'un n'avait pas vu BCT. Bien sûr personne ne l'avait vu, même CDG qui pourtant sait tout sur tout et même plus que le Quid n'avait aucune explication.
Certains ont affirmé, et je ne dévoilerai pas ici leur identité, que BCT auvait été vu à la maternité et qu'il était en train d'acoucher. Non mais franchement n'importe quoi, pour ceux qui ne le
savaient pas BCT est un homme....
Enfin, dévoilons les vrais raisons de son absence, les Signes reporters ont mené de dures recherches toute la semaine et ont finalement découvert que BCT se préparait à ouvrir son blog, et qu'à cet effet il écrivait de nombreux articles.
BCT reviens nous vite, et nous anulerons tout... le problème c'est que nous ne savons pas quoi annuler !