David Beckham et sa famille se rapproche encore un peu plus du PSG. Selon le quotidien régional, Le Parisien, le joueur anglais et sa femme auraient déjà trouvé une école pour leurs enfants. La British School of Paris, basée à Croissy sur Seine dans les Yvelines, serait l’établissement choisi par le couple Beckham.
Cet établissement, qui compte 820 élèves, dispense un enseignement 100% anglophone de grande qualité aux enfants âgés de 3 à 18 ans. « Il est plus que probable que les enfants Beckham aillent dans cet établissement », affirme au journal, Catherine Ouvrard, de Saint-Germain Relocation, un organisme d’accompagnement des expatriés qui a déjà travaillé avec le PSG dans le passé.
« Les nouveaux propriétaires du club le veulent et ils multiplient les contacts dans de but de lui offrir un maximum de garanties pour lui et sa famille, poursuit-elle. Même si les frais de scolarité de l’établissement sont élevés, ce n’est pas un problème » a-t-elle ajouté. Quand on sait que ces frais sont de 15.000 à 20.000 euros annuels, ce n’est pas ça qui va effrayé les deux stars anglaises.