Les Video Games Awards se tiendront ce 10 décembre et, outre les remises de prix, c'est surtout l'occasion pour plusieurs éditeurs d'en rajouter une couche en balançant quelques vidéos bien léchées de titres à venir, voire carrément de jeux officialisés pour l'occasion. Après Bioware ou encore Kojima Productions, c'est au tour des créateurs de Gears of War et Infinity Blade de confirmer leur présence avec une petite surprise lors du show. Mais que va-t-il rester à l'E3 en annonces de jeux inédits si ça continue ?
En effet, le big boss d'Epic Games, Cliff Bleszinski, a plus que teasé sur son compte Twitter personnel en annonçant que la prochaine révélation serait totalement inédite :
"Soyez attentifs samedi soir lors de VGA sur Spike TV car il y aura une grosse annonce. 2011 marque les 20 ans d'Epic en tant que studio et même si nous avons eu du pain sur la planche avec Gears of War et Infinity Blade, nous avons quelque chose pour vous. C'est une expérience de jeu totalement inédite que nous avons développée dans nos studios de Caroline du Nord et je suis persuadé que vous n'allez pas vouloir manquer ça !"
Compte tenu de ces déclarations, toutes les spéculations sont possibles hormis une seule : la Wii U n'est vraisemblablement pas concernée par l'annonce compte tenu de la sortie du jeu qui ne devrait pas tarder vu que Cliff parle des 20 ans du studio. En revanche, Est-ce qu'un Unreal Tournament ou un petit Infinity Blade sur console de salon pourraient s'inviter à la fête ? Voir carrément un jeu Vita ?
Réponse ce week-end !