La Galerie Idéale, véritable galerie commerciale sur la toile, favorise la rencontre de cyberacheteurs exigeants et du meilleur du e-commerce pour un e-shopping nouvelle génération. La communauté de cyberacheteurs pourra faire le tour du meilleur du marché en quelques clics.
La Galerie Idéale,
galerie commerciale sur le Web, favorise pour la première fois la rencontre entre des sites "premium" et une communauté de cyberacheteurs exigeants, curieux, qui veulent se faire plaisir, trouver
ce dont ils ont besoin rapidement et qui souhaite nt acheter mieux avec une exigence de découverte et de qualité.
Première galerie marchande e-commerce nouvelle génération, la Galerie Idéale :
- rassemble en un lieu unique une offre produits "premium" : qualitative, créative, originale, mise en valeur dans un
environnement de sites marchands élégants et esthétiques
- facilite la recherche en organisant et structurant une sélection limitée à 800 sites "premium" choisis pour leur qualité, leur
valeur ajoutée et leur différence, au sein de 8 univers de consommation : voyage, mode, beauté, décoration, gastronomie, loisirs, mobilité, high-tech.
- sélectionne des sites « challengers » qui apportent une dimension plaisir dans le e-shopping « Le modèle "low cost", qui
est construit quasi-exclusivement sur la recherche permanente du meilleur prix atteint des limites et doit être complété par un autre modèle plus durable, plus créateur de valeur et de plaisir
sur le moyen-long terme, à la fois pour les internautes et les cybers-marchands. Telle est l’ambition de La Galerie Idéale », explique Philippe Mendil, créateur de la Galerie
Idéale.
La première grande opération de La Galerie Idéale est d’inviter les internautes à composer leur propre « Galerie Idéale ». Pour
cela, ils pourront faire leur propre sélection sur http://www.galerieideale.com/ et voter pour leurs sites "premium" favoris proposés par la Galerie.
La Galerie Idéale s'enrichira de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services au fil du temps :
• Les consommateurs peuvent effectuer des sélections de e-boutiques dans la galerie par rubriques spécifiques à chaque univers. De
plus, grâce à leur Galerie Idéale, ils peuvent partager leur propre sélection de e-boutiques avec leurs amis sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter…).
• L’opération Les Experts, lancée fin novembre, permettra de recruter 8 guides conseils pour chacun des univers. Ces chroniqueurs
seront choisis par la communauté des inscrits à la Galerie Idéale et viendront l’enrichir en proposant aux votes des internautes leur propre sélection de sites "premium".
• Une opération spéciale Noël sera lancée début décembre 2011 sur la Galerie Idéale pour faire bénéficier les cyberconsommateurs
abonnés des meilleures offres produits des cybermarchands sélectionnés.