Le porteur de ballon vedette a subi une entorse de niveau 2 du ligament croisé médian hier contre les Chiefs. La durée de son absence est difficile à évaluer en ce moment mais ce genre de blessure force généralement les joueurs à rater de deux à six semaine. Il reste quatre matches à la saison et il est bien possible qu'on ne revoit plus Forte en
Le RB de 25 ans jouait pour un nouveau contrat et il connaissait une excellente saison. Il avait déjà 985 v et 3 touchés au sol en plus de 490 v. et 1 TD par la voie des airs. Les Bears étaient réticents à lui offrir un contrat à long terme en raison de l'efficacité éphémère des porteurs de ballon (voir: Johnson, Chris) et cette blessure leur donnera un peu raison.
Sans Forte et Jay Cutler, il ne reste plus grand chose de l'offensive du Chicago. Caleb Hanie a été bien mauvais dans la honteuse défaite contre les Chiefs avec son 11/24 pour 113 v et 3 INT. Il a déjà deux matches difficiles derrière la cravate et il devra s'améliorer beaucoup pour être seulement adéquat. Marion Barber est un remplaçant convenable pour Forte mais il ne peut pas transporter l'équipe sur ses épaules. À Dallas, l'ami Marion avait tendance à se fatiguer quand il transportait trop le ballon.
Les Bears ont des matches contre les Broncos (à Denver), les Seahawks, les Packers (à Green Bay) et les Vikings (à Minneapolis). Il y a moyen d'avoir trois victoires la-dedans mais à la lumière du match d'hier, ça regarde mal.
Source: ESPN