Au mois de Novembre, l'Association Planète-Homéo a eu son (maintenant) traditionnel séminaire avec le Dr Farokh Master, médecin homéopathe à Bombay en Inde. C'est toujours un grand plaisir de le retrouver.
Les cinq jours du séminaire ant passé très vite, Farokh nous délivre tout son savoir, toute son expérience de l'homéopathie et de la médecine en général. Il a fait beaucoup de matières médicales,on a aussi travaillé sur certains aphorismes de l'Organon. C'est l'oeuvre princeps d'Hahnemann qu'il a réécrit 6 fois durant sa vie, pour les homéopathes classiques, unicistes, c'est la 'Bible', c'est dans ce livre qu'Hahnemann a retracé et nous a laissé toutes ses découvertes sur l'Homéopathie.
En plus de la Matière Médicale et de l'Organon, Farokh a vu 'en live' plusieurs patients amenés par des médecins de l'assistance. Ce fut un séminaire très riche.
Mais il faut reprendre le travail,continuer à travailler l'Homéopathie. Je suis en train de lire en ce moment les livres du Dr Luc de Schepper, que je trouve très intéressants sur plusieurs plans.
J'avais demandé à George Vithoulkas s'il acceptait que je traduise en français son dernier livre intitulé 'Levels of Health', (Niveaux de Santé); il m'a adressé une charmante lettre où il fait de moi son traducteur officiel.
Bien des choses avancent malgré tout, malgré la conjoncture actuelle très pessimiste et les doutes sur l'avenir.
A bientôt.