Livre collectif sur le marketing et le web, Internet Marketing est édité chaque année par l'Electronic Business Group. L'édition 2012, toujours orchestrée par Guillaume Ber, pointe sur LE sujet de l'année à venir : "Mobile et réseaux sociaux, on ne pense qu'à ça".
Et il y a du storytelling dedans ! J'ai été sollicité pour écrire quelques pages sur le storytelling. J'ai donc produit des pages de théorie pratique, pontant notamment sur les associations web - médias sociaux - storytelling et des pages rassemblant un best of d'actions de storytelling sur le web qui m'ont marquées, qu'elles soient le fait d'entreprises connues ou plus confidentielles. Merci aux autres (et nombreux) contributeurs.
Comme l'écrit Guillaume : il y a 330 pages de théorie (mais pratique) -stratégie globale, e-publicité, contenus de marques, relation client...- et aussi 70 exemples de campagnes hyper récentes analysées dans le détail -objectifs, étapes, leviers, résultats... Plus une application mobile, pour compléter le tout.
Un extrait peut être consulté depuis la page web du livre.