La puissance de la pensée positive

Publié le 04 décembre 2011 par Plat-Tip
Tous nos sentiments, les croyances et les connaissances sont basés sur nos pensées internes, à la fois conscientes et inconscientes. Nous sommes en contrôle, que nous le sachions ou non. Viser haut et faire de votre mieux. Nous pouvons être positif ou négatif, enthousiaste ou désespérant, actif ou passif.

La plus grande différence entre les gens c’est leur attitude. Pour certains, l'apprentissage est agréable et passionnant. Pour d'autres, l'apprentissage est une servitude. Pour beaucoup, l'apprentissage est juste correct, quelque chose de nécessaire, sur la route à un emploi.

"La plupart des gens sont aussi heureux qu'ils se décident de l'être. "

Abraham Lincoln

Nos attitudes actuelles sont des habitudes, construit à partir de la rétroaction des parents, des amis, de la société et de soi, qui forment notre image de soi et notre image du monde.

Ces attitudes sont maintenues par les conversations intérieures que nous avons constamment avec nous-mêmes, à la fois consciemment et inconsciemment.

La première étape dans l'évolution de nos attitudes est de changer nos conversations intérieures.

Que devrions-nous faire au sujet de la pensée positive?

Engagement

Faites un engagement positif pour vous-même, à l'apprentissage, travail, famille, amis, la nature, et d'autres causes valables. Louez-vous et les autres. Rêvez de succès. Soyez enthousiaste.

Contrôle

Gardez votre esprit concentré sur des choses importantes. Fixez des objectifs et des priorités pour ce que vous pensez. Visualisez la réalisation de vos actions. Élaborer une stratégie pour faire face aux problèmes. Apprenez à vous détendre. Profitez de succès. Soyez honnête avec vous-même.

Défi

Soyez courageux. Changer et améliorer chaque jour. Faites de votre mieux et ne regarder pas en derrière vous. Voir l’apprentissage et le changement comme des opportunités. Essayez de nouvelles choses. Envisager plusieurs options. Rencontrer de nouvelles personnes. Posez un bon nombre de questions. Maintenez votre santé mentale et physique. Soyez optimiste.

Des études montrent que les gens ayant ces caractéristiques sont les gagnants dans les bons moments et des survivants dans les moments difficiles.

La recherche montre que,

“... Les gens qui commencent consciemment à modifier leurs conversations intérieures et les hypothèses du rapport ont une amélioration presque immédiate de leur performance. Leur énergie augmente et les choses semblent aller mieux ..."

L’engagement, contrôle et le défi aident à établir le respect de soi et favorisent la pensée positive.