Les combats ici se passent sans ciblage, à la manière d’un beat them all, c’est dynamique et bourrin à souhait. Pour l’instant on a le droit à trois classes (les suivantes arriveront au fur et à mesure des patch, dans les mois à venir). Les graphismes sont tout à fait convenable, de plus le soft tourne sous Source, le celèbre moteur de Valve (Half Life 2, Dota 2 ou même Portal 2 tourne dessus), qui commence certes à daté mais qui est toujours aussi bien optimisé pour les petites config, en tripatouillant un peu vous n’aurez aucun mal à le faire tourner.
Attention cependant, ici pas de monde vaste à parcourir, tout se passe dans une ville qui sers un peu de « hub », vous lancez directement vos donjon à partir de cette dernière. Certains regretteront peut-être cet aspect du jeu un peu léger, pour ma part c’est le prix à payé pour un jeu gratuit possédant un gameplay fun et addictif.
Aller un petit tips de tonton Greg avant de partir, les français sont en général sur le channel 21, si vous êtes aussi bon que moi en Anglais (ahah), vous serez sans doute heureux de l’apprendre.