Après dix jours de méditation intensive, je reviens in the world frais et dispo, brillant comme un sou neuf (télécom)!
Je viens de débarquer à Sens (les cinq miens en éveil) et il me reste 15 bornes à faire en stop pour arriver dans la première ferme de mon périple, à Villiers Louis. En attendant, je profite du WI-fi du Macdo de Sens et imprègne ainsi mes fringues d’une bonne odeur de frite… Après le stage de méditation, j’ai besoin d’un petit sas de transition avant de débarquer au sein de cette famille, je vais me balader une paire d’heure dans la ville et attaquer ma première séance de stop.
A partir d’aujourd’hui, je vais partager mon quotidien avec vous (n’hésitez pas à participer, poils aux pieds!) à travers la photo du jour. Et, chaque dimanche, je publierai un article complet relatant dans l’ensemble ma nouvelle vie. L’article de dimanche prochain concernera mon stage de méditation. Je vous parlerai de ce que l’on fait dans ce centre, quel est ce centre et de mes impressions de jeune méditant.
En attendant, je vous fais profiter du visage radieux de mes compagnons de méditation qui, comme moi, affiche un sourire euro euh…franc, après ces dix jours de stage! (de gauche à droite: Anne (jeune aventurière), Laurent (qu’a payé la tournée) et Charlotte (qui a offert sa voiture). La photo est floue mais on s’en fout (on n’ira pas), l’essentiel est là!
La photo du jour:
La phrase du jour:
“Toute vie véritable est rencontre”Martin Buber