Tout au long de cette nouvelle campagne, Blueboat va présenter une vision globale de l’activité médiatique générée autour des candidats.
L’Observatoire des présidentielles 2012 décrypte la présence sur Internet des principaux partis politiques. Baromètre indispensable et novateur, le site dresse un état des lieux de l’activité médiatique des candidats. En complément de ces éléments chiffrés, Alain Gavil va fournir un billet hebdomadaire.
Une analyse réalisée par un journaliste de presse écrite, passionné de politique, qui suit l’actualité française depuis plus de dix ans.
L’observatoire c’est :
plus de 20 000 retombées par semaine, traitées par l'équipe de BlueBoat, une mise en place et un paramétrage qui ont duré plusieurs mois, mais également un travail de mise à jour et de traitement des données qui va s’amplifier dans les mois à venir, à l’approche du scrutin, la volonté de mettre en avant de l’outil de veille SM2 utilisé par Blueboat et mis à disposition de ses clients, la concrétisation du partenariat de Blueboat avec Alterian, l’éditeur du l’outil de veille SM2 (www.alterian.com), qui permet à BuleBoat d’apporter des solutions performantes à ses clients, l’intervention d’un journaliste de presse écrite, bien au courant des stratégies de communication politiques, qui fournira des analyses hebdomadaires. Source : BlueBoat
LE SUIVI DU CANDIDAT :
L'ANALYSE HEBDOMADAIRE :La page Analyses, comme son nom l’indique, livrera une analyse hebdomadaire de ces résultats, décryptés par le journaliste de presse et passionné de politique, Alain Gavil.
Alsagora a été conquis par la pertinence de la démarche et de l'outil mis en place par BlueBoat pour cet Observatoire des Présidentielles 2012.
sur : www.observatoire-presidentielles-2012.fr
En savoir Plus :
http://www.blueboat.fr/
SM2 de Alterian