Faits divers

Publié le 02 décembre 2011 par Tripuniforme

La police se trompe deux fois.

   MARSEILLE : A deux reprises en quinze jours, une octogénaire habitant dans une résidence, a eu sa porte défoncée par erreur par la police qui recherchait un dangereux malfaiteur.

   Selon « La Provence », elle a été extrêmement choquée de voir surgir des hommes encagoulés dans son salon après qu’ils eurent fait exploser sa porte, d’abord le 25 octobre 2011, puis le 10 novembre.

   Ne trouvant pas d’artisan pour la faire réparer « une veille de 11 novembre », la vieille dame, dont l’appartement était ouvert, a dû engager un vigile.

   --------------------------------------

Elle se cache…en prison.

   BOLIVIE : une femme accusée de faire partie d’une bande d’escrocs s’est cachée pendant quatre jours dans la cellule d’un de ses complices dans une prison de La Paz pour échapper à la justice.

   Âgée de 38 ans et mère de trois garçons, elle était accusée d’avoir retiré frauduleusement 54 000 $ d’une banque sous une fausse identité.

   San Pedro qualifié de « prison la plus folle du monde », se visite en une heure moyennant 35 $. L’achat de drogues est également proposé aux visiteurs étrangers.

   --------------------------------------

Merci à Lamigeo


Je vous souhaite un très bon dimanche!