Magazine Cinéma

Ultimate Game

Publié le 03 décembre 2011 par Olivier Walmacq

 Brian Taylor, Mark Neveldine dans Ultimate Game (Affiche)

Genre: bourrage de crâne.

Durée: 1h35.

Année: 2009.

L'histoire: Dans un futur proche où les gens peuvent contrôler d'autres personnes, Kable est un prisonnier qui doit se battre pendant 20 rounds. En atteignant ce score, il peut avoir une remise de peine...

La critique de Borat

Après le fun à mort et bien bourrin Hyper Tension (je dois être l'un des seuls à l'aimer sur ce blog), le duo Neveldine/Tyler avait pour but de signer un film d'action plus ambitieux, Ultimate Game.
Après moult décalages, il a fini par sortir en salles... pour notre plus grand malheur ! Voici donc un pur navet de première, à foutre directos à la case poubelle.

A vrai dire,l es seuls qui y croient, ce sont les réals et Gerard Butler, incarnant le rôle principal. Etonnant qu'ils n'ont pas choisi Jason Statham.
Mais justement, le seul qui s'en sort dans ce bordel,c'est bien Butler. Il joue même très bien en plus. Mais il a choisi le mauvais film.
Les autres acteurs sont lamentables. Michael C. Hall, l'incontournable Dexter use de mimiques plus ridicules et navrantes les unes que les autres.
A un moment donné ,on voudrait carrément lui en foutre une. De plus, il a une voix française calamiteuse.

Amber Valetta joue la potiche, ce qu'elle sait faire de mieux, se faisant contrôler par un gros lard (non je n'exagère pas) qui n'a qu'une envie et une seule: la faire ba**** par n'importe qui, même ce trouffion de Milo Ventimiglia, qui aurait mieux fait de tourner dans Heroes ce jour là.
Et puis dès le départ, on a un tel bourrage de crâne de conneries, de caméras qui zigzaguent dans tous les sens (ne vous étonnez pas d'avoir mal à la tête après), de perversité (vous verrez énormément de cul dans ce film. Mais pourquoi suis-je dans cette salle ?

Les scènes d'actions ne résultent qu'à des fusillades mal foutues car mal filmées et des morts en pagaille dans un déluge de violences frappadingues.
De plus, le film se prend trop au sérieux, ce qui donne encore plus l'aspect d'un navet. Heureusement, je l'ai vu pour 4 euros lors de sa sortie au cinéma.
Mais chers lecteurs, n'allez pas dépenser 4 malheureux euros pour cette merde. J'en reviendrai même à aimer GI Joe, que j'ai pourtant défoncé il y a quelques mois sur ce blog.

Note:1/20
Note nanardeuse
:
17/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines