Ou est passé la refondation du capitalisme qu'annonçait Sarkozy en 2008 dans la même enceinte du Zénith de Toulon et qui lui avait valu 12 points de mieux dans les sondages ?
Ou en est-on de la moralisation des marchés financiers ? Qu'en est-il des paradis fiscaux ? Qu'a t'il fait pour réguler les systèmes bancaires et la bourse ?
Tous ces projets avaient été annoncés par ce président qui endort les gens à coup d'annonces et de discours sans lendemain. Pourquoi devrions nous l'écouter encore pour ce Toulon 2 puisque l'on sait que tout ceci n'est que du cinéma. "Du cinéma à un prix fou !" dirait le regretté Coluche.
Qu'en est-il de cette édition ? Toujours les mêmes inepties, les maux de la France sont dus aux 35 heures, à la retraite à 60 ans et à l'immigration. Quand à ses diverses promesses, inutile d'en parler puisque l'on connait maintenant leurs valeurs.
Pourquoi Sarkozy se priverait de faire campagne avec les deniers de la république ? Ces diverses escapades ne coûtent pas un sous à l'UMP et aucun temps de parole ne lui sera décompté.
Vive la démocratie !Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.