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Rééquilibrage des forces

Publié le 02 décembre 2011 par Meidievil @gamerslive

Rééquilibrage des forcesUn de points cruciaux dans un jeu de baston, pour ne pas dire le nerf de la guerre, c’est l’équilibrage des capacités de chaque héros avec celles des autres. Pour la bonne et simple finalité que deux ou trois héros ne dominent pas outrageusement la scène. Et c’est justement ce qu’il est advenu avec Street Fighter IV Arcade Edition. Tout morveux, Capcom se paye dès lors un communiqué pour annoncer les « modifications finales » de la prochaine itération de leur poulain, du même nom adjoint d’un 2012 (histoire de ne pas se griller les neurones en brainstorming sans fin ou, peut-être, pour indiquer le chemin à tous les fans). Les érudits, j’en vois quelques-uns qui tendent l’oreille, pourront se régaler du récapitulatif complet des remaniements sur la page Capcom dédiée.

Pour les autres, je vais la faire brève. Dans le panel des bricolages, on trouve pêle-mêle toutes sortes d’ajustements : zones d’effets, temps de préparation, niveaux de dégâts, effet d’étourdissement, … Ce genre de sucreries. Il fallait que ce soit dit.


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