Herbology - herbes et leurs utilisations communes

Publié le 01 décembre 2011 par Remedesna

Des herbes sont employées pour beaucoup d'applications, s'étendant des plaisirs culinaires, aromatique aére, et des incantations magickal à travers aux thérapies médicinales et réparatrices.
Les herbes ont été autour depuis l'époque ont commencé. Les gens les ont employées pour beaucoup de raisons ; pour la nourriture, l'arome, la médecine et le magick. Les gens de toutes les conditions sociales les emploient toujours aujourd'hui, pour différentes raisons. Certaines de ces raisons incluent :
herbes culinaires : herbes utilisées pour leurs capacités d'assaisonnement en herbes foodsaromatic : des herbes utilisées pour leur odeur plaisante et le parfum elles donnent des herbes d'offmedicinal : les herbes qui possédent les propriétés curatives sont sont employées pour les herbes preparationsremedial de fines herbes : herbes qui possédent le reméde pour une maladie spécifique ou des herbes deficiencymagickal : les herbes utilisées pour des charmes, des invocations, des incantations, et le protectionThere ont été beaucoup de systémes pour l'usage de ces herbes, y compris le herbology et aromatherapy. Bon nombre d'entre elles ont survécu dans des temps modernes.
Herbes et Aromatherapy
Aromatherapy est un art curatif à facettes multiples, qui emploie les huiles essentielles de l'usine et des arbres pour favoriser la santé du corps et la sérénité de l'esprit. Des usines aromatiques ont été employées par l'humanité depuis l'aube de l'histoire. Évidemment au-dessus de quelques 4, il y a 000 ans, le Sumerians antique s'est servi des herbes parfumées telles que le cyprés et la myrrhe.
Les médecins du grec ancien tels que Hippocrate et Galen ont interprété le microcosme de l'être humain selon les éléments du feu, de l'eau, de la terre, et de l'air, alors que les maîtres de la tradition chinoise se rapportaient à cinq éléments. Dans l'un ou l'autre cas, ces concepts ont été employés pour exposer la force dynamique qui déguise comme matiére.
Aromatherapy a également quelques ramifications, telles que l'art de la parfumerie normale, la fabrication des lotions et des breuvages magiques cosmétiques, et une exploration d'aromatherapy sensuel pour ceux qui souhaitent augmenter leur vie d'amour par l'alchimie du parfum et le magick du contact.
Les pratiques de ce type étaient les commencements d'une tradition qui a embrassé non un mais de plusieurs civilisations, et développé de pair avec les systémes de la science et de la médecine qui ont été basés sur la connaissance empirique et l'intuition informée.
Herbes et médecine d'Ayurvedic
Ayurveda est la contribution de l'Inde à l'humanité dans sa recherche des soins de santé, de bien-être, et de longévité. Il s'est adouci avec l'évolution de la civilisation indienne, traçant son origine à «Adharva Veda,» le travail le plus ancien de la philosophie et de la science dans l'histoire de l'humanité.
Herbology - les outils de Herbology
La médecine d'Ayurvedic s'est épanouie à un moment où toutes les branches de la science maintenant pratiquées étaient dans leur enfance. Les médecins autour du monde considérent maintenant l'Ayurveda comme systéme de traitement inclus en nature qui combine le médicament avec un style de vie identifié. Dans l'ére moderne, où la plupart des maladies résultent des mutations dans les styles de vie, cette sagesse antique a été revisitée.
Herbes dans des remédes de Bach
Entre les années de 1930 et de 1936, Dr. Edouard Bach a découvert un systéme de la médecine de fines herbes qui est unique dans des antécédents médicaux. Ce systéme était le point culminant d'une vie de recherche inspirée, qui a donné à la profession médicale un grand beaucoup de nouvelles et révolutionnaires découvertes.
Dr. Bach a cru que la cause de base de toute la maladie était un désaccord émotif résultant du conflit dans la personnalité. Les 38 remédes qu'il a découverts étaient pour le traitement de ce désaccord, et chaque reméde étaient spécifiques pour un état émotif particulier, tel que la crainte, l'inquiétude, la dépression et la solitude. Les remédes ont été préparés principalement à partir des wildflowers normaux, using l'eau doux et la puissance du soleil de produire une essence, qui a été prise intérieurement par le patient.
Herbes dans la médecine chinoise
La médecine de chinois traditionnel a une histoire trés longue. Selon la légende, les médecines chinoises ont provenu de l'échantillon de Shen Nong des centaines d'herbes et matériaux médicinaux. Car la légende se rapporte, les produits alimentaires sauvages recueillis par Nong de Shen pour la culture et ont alors choisi ceux avec la valeur médicinale à partir parmi elles pour le traitement des maladies.
Au moins la moitié des 365 médecines a énuméré en Shen le classique de fines herbes que de Nong possédent la valeur nutritive médicinale et ; tandis que les 260 articles énuméraient dans le Materia diététique Medica, écrit des siécles plus tard par Meng Shen de la dynastie de saveur inclure presque tous les types de nourriture que les gens ont besoin du journal, tel que le riz et toute autre céréales, melons et courges, fruits, jeu et légumes sauvages comestibles, viande, volaille et oeufs, poissons, crevette et d'autres fruits de mer.
Plus tard toujours, plus de 300 genres de produits alimentaires ont été enregistrés dans le 'abrégé de Materia Medica écrit par Li Shizhen de la dynastie de Ming. Toute la ces derniers fonctionne le point aux sources communes des médecines et des nourritures, et au fait que les mêmes choses ont été longtemps employées en tant que des nourritures et médecines.
Homéopathie et herbes
La homéopathie est une forme fascinante de guérison holistique et prête au principe de «comme le traitement de bidon comme. » Ceci signifie qu'une maladie devrait être traitée par une substance capable de produire les symptômes semblables à ceux souffert par le patient. C'est la base de la homéopathie.
Les doses trés petites de médecine homéopathique agit en tant que catalyseur pour stimuler la capacité curative normale du corps, semblable au travail de vaccinations de maniére, en causant une réaction dans les processus de défense du corps. La homéopathie se concentre sur les forces curatives puissantes des herbes, des minerais et d'autres substances normales qui peuvent être salutaires à beaucoup de maux communs, fournissant l'aide provisoire de beaucoup de symptômes par le renforcement de la propre capacité normale du corps d'atteindre l'homéostasie.
Il y a beaucoup de types de médecine de fines herbes qui sont pratiqués dans le monde entier aujourd'hui. Bon nombre d'entre eux sont compatibles les uns avec les autres, et utilisent plusieurs des mêmes outils. Tous ont de la validité.
Sources
Chen, John K. et autres, Herbology médical chinois et pharmacologie. Art de la presse de médecine, 2004. A dessiné, A.J., un formulaire de Wiccan et de fines herbes. La nouvelle page réserve, 2005Tierra, Michael, la maniére des herbes. Livres Pocket, 1998.