… l’initiative RED. Au lendemain de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, je me suis souvenu de cette action intéressante qui vise à réduire l’empreinte du SIDA à travers le monde. Le principe de cette organisation est simple :Certaines entreprises participant au projet développent des produits POWER RED (les produits à la puissance RED pour ceux qui se rappellent encore de leur cours de mathématique). Des produits pour lesquels une partie de l’achat est destinée à financer les efforts de lutte contre le SIDA, principalement en Afrique. De grandes marques participent à cette opération : Apple, Nike, Converse, Gap, Dell, Motorola, Armani, American Express, Beats by Dre, Starbucks…
Une initiative intelligente qui offre l’opportunité à tout le monde d’apporter sa contribution à la lutte contre le SIDA sans avoir à faire d'effort particulier. Si vous êtes fan de Converse All Star, il existe des (Converse)RED qui seront certainement à votre goût ?
Fan d’iPod, il existe un iPod qui vous permet de lutter contre le SIDA.Vous voulez un ordinateur ? Vous êtes PC ou plutôt Mac ? Peu importe. Joignez l’utile à… l’utile. Un ordinateur Dell ou un MacBook POWER RED feront l’affaire.Allant des écouteurs Beats by Dre aux lunettes de Soleil Armani en passant par les cartes bancaires American Express ou mieux un café Starbucks, de nombreux produits de notre quotidien sont aujourd’hui POWER RED. De nombreuses raisons pour nous de participer à la l’avancée du SIDA en Afrique.