Magazine Afrique

RED: Les marques contre le SIDA

Publié le 01 décembre 2011 par Iamstephanek
Aujourd’hui dans ma tête, il y a…RED: Les marques contre le SIDA
… l’initiative RED. Au lendemain de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, je me suis souvenu de cette action intéressante qui vise à réduire l’empreinte du SIDA à travers le monde. Le principe de cette organisation est simple :Certaines entreprises participant au projet développent des produits POWER RED (les produits à la puissance RED pour ceux qui se rappellent encore de leur cours de mathématique). Des produits pour lesquels une partie de l’achat est destinée à financer les efforts de lutte contre le SIDA, principalement en Afrique. De grandes marques participent à cette opération : Apple, Nike, Converse, Gap, Dell, Motorola, Armani, American Express, Beats by Dre, Starbucks…
Une initiative intelligente qui offre l’opportunité à tout le monde d’apporter sa contribution à la lutte contre le SIDA sans avoir à faire d'effort particulier. Si vous êtes fan de Converse All Star, il existe des (Converse)RED qui seront certainement à votre goût ?
Fan d’iPod, il existe un iPod qui vous permet de lutter contre le SIDA.Vous voulez un ordinateur ? Vous êtes PC ou plutôt Mac ? Peu importe. Joignez l’utile à… l’utile. Un ordinateur Dell ou un MacBook POWER RED feront l’affaire.Allant des écouteurs Beats by Dre aux lunettes de Soleil Armani en passant par les cartes bancaires American Express ou mieux un café Starbucks, de nombreux produits de notre quotidien sont aujourd’hui POWER RED. De nombreuses raisons pour nous de participer à la l’avancée du SIDA en Afrique.
RED: Les marques contre le SIDAVisitez le site de l’initiative : www.joinred.com 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iamstephanek 1919 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte