Il semblerait qu’un second iPhone4s, quelque jours après le précédent, ait pris feu au Brésil, alors que son possesseur était en train de dormir.
Il y a quelque jours, nous faisions état du bad buzz pour Apple suite au fait qu’un iPhone4s ait pris feu en avion , et il semblerait que les ennuis ne sont pas terminés pour la firme de Cupertino. En effet, il a été reporté qu’un iPhone4s ait pris feu au Brésil pendant que son possesseur était en train de dormir.
L’appareil était apparemment en charge avant d’émettre de la fumée, et d’éclater, laissant l’utilisateur indemne mais troublé. Alors que deux cas ont été rendus publics en très peu de temps, il est légitime de se demander s’il n’y aurait pas un problème avec la batterie du smartphone d’Apple , qui pose des problèmes, et ce sur plusieurs continents. Ce sont pour l’instant des cas isolés, mais force est de constater qu’il ne s’agit pas là d’une bonne publicité pour Apple , qui se serait bien passée de cela, même si des millions d’iPhone4S se sont écoulés depuis sa commercialisation.
Son prédécesseur avait quant à lui connu de gros problèmes de réseau à sa sortie, et alors que le 4S connaît des problèmes de batterie au niveau de l’autonomie, le 4 voit quant à lui désormais la sienne fondre et ainsi faire tout exploser (toute proportion gardée bien entendu).