Miller est un cas douteux pour dimanche, McNabb sur le point d'être libéré et plus...
-Le secondeur Von Miller (Broncos) s'est fait opérer au pouce et il pourrait rater le match de dimanche au Minnesota. Il s'est déchiré des ligaments contre les Chargers et il a juré qu'il tenterait de jouer malgré tout. Calmes-toi, Von. Les Broncos peuvent battre les Vikings sans toi. Eddie Royal est aussi éclopé, il a mal à la cheville. Le Denver a promu Greg Orton du practice squad au cas où Royal raterait la rencontre.
-Tout comme Kyle Orton, Donovan McNabb a demandé à son équipe de le libérer et les Vikings serait sur le point d'obtempérer. C'est évident que McNabb ne jouera plus jamais pour les Vikes alors pourquoi pas? On aura donc droit à une autre partie de loto-ballotage, comme avec Orton. Les Texans et les Bears sont évidemment les deux destinations les plus plausibles, les Oursons auront priorité sur Houston en raison de leur fiche moins avantageuse.
-Le DB Brent Grimes (Falcons) a subi une opération au genou et l'équipe espère qu'il ne ratera pas plus qu'une couple de matches. Grimes était indisposé par la blessure depuis quelques semaines et il a raté la fin du match contre les Vikings. Il sera remplacé par un combo de Christopher Owens et Dominique Franks.
-Les Chargers ont placé le LT Marcus McNeill sur le injured reserve, lui qui a subi une blessure au cou il y a trois semaines. Pour le remplacer, ils ont signé Jared Gaither, récemment libéré par les Chiefs.
-Les Seahawks ont placé le nom de Sidney Rice sur le injured reserve, il ratera le reste de la saison. Rice en est à sa deuxième commotion cérébrale de 2011 et comme les Seahawks sont pas mal éliminés, il n'y a pas de chances à prendre...
-Il pourrait y avoir un autre absent de marque lors du palpitant duel Eagles-Hawks: LeSean McCoy est un cas incertain en raison d'une blessure à l'orteil. Histoire que ça se déroule un peu plus mal pour les Phillies.