Le Rouge G n°66 de guerlain: un luxe pile poil dans la tendance.

Publié le 01 décembre 2011 par Roseberjane

Copine!

D'abord, je te montre la bête supposée point G du lipstick. Le truc qui, en fondant sur tes lèvres de déesse va te faire fondre de plaisir...Wahooo!


Et l'ouverture:

Oui, tu as bien vu: c'est un double miroir. Un grossissant et un normal. 

La gestuelle est trop classe et l'application facile en toute circonstance, mais le tube/miroir de sac est un poil lourd, il faut le savoir.

Bref, l'objet en soi est d'un luxe inouï. Jouissif.

Le rouge à lèvres maintenant. Non, parce qu'il ne faut pas oublier tout de même que cet objet magnifique est avant tout un lipstick!

Puisque la tendance est au pourpre et que c'est une couleur que j'affectionne même si je l'avais un peu délaissé pour me vautrer dans les pêches, je me suis jetée sur le n°66 un magnifique pourpre (qui n'a rien voulu donner en swatch, désolée!), soutenu mais pas trop foncé. La couleur pile poil dans la tendance.

Mais ce n'est pas ce qui est remarquable dans ce rouge à lèvres. Ce que j'ai vraiment adoré, mais alors A-DO-RE, c'est son incroyable texture glissante et très nourrissante qui donne l'impression d'avoir un baume doux et protecteur sur les lèvres. Et un brillant magnifique! 

Guerlain vante la tenue de ce rouge...à cet égard, je n'ai rien relevé de notable. Il tient comme un bon lipstick. Ni plus ni moins.

J'ai jeté un oeil aux autres teintes et certaines sont vraiment très belles, le 4 (un rose pêche), le 64 (un rose bleuté) et le 65 (un rose franc).

J'ai nettement moins aimé le prix de ce petit bijoux: 40 euros pour un rouge à lèvres, c'est beaucoup!