Amy Winehouse, connue autant pour ses déboires que pour ses talents, ne subira pas de second interrogatoire dans le cadre d’une enquête d’entrave à la justice en Grande Bretagne. Cette affaire avait amené la police britannique a arrêter et interroger la chanteuse et son époux, Blake Fielder-Civil, en novembre dernier.
Le mari d’Amy, actuellement emprisonné, est accusé de tentative de subornation de témoin mais il plaide non-coupable. Son séjour en prison devrait se prolonger jusqu’à la prochaine audience prévue en avril et son procès devrait débuter en juin.
En ce qui concerne la chanteuse, il était prévu qu'elle se soumette à un autre interrogatoire début mars mais les forces policières ont estimé que ce n’était pas nécessaire.
La firme Outside Organization a expliqué dans un communiqué vendredi : « Amy avait été libérée sous caution et devait se présenter à nouveau à la station de police. Toutefois, cela ne sera plus nécessaire. La police a confirmé qu'elle ne la considérait plus comme une suspecte dans cette histoire après son entretien du mois de décembre». « Amy est contente de ne plus être impliquée dans l'enquête et remercie la police pour son professionnalisme », ajoute le communiqué.
Rappelons que la chanteuse devait se présenter devant un tribunal Norvégien vendredi mais que l’audience a été repoussée...
Pour Amy, avec la justice, c'est un pas en avant, un pas en arrière !