Comment poser du vernis à ongles coloré ?

Publié le 01 décembre 2011 par Lvserenity

Nos conseils pour des ongles en couleur irréprochables !

Pour une meilleure tenue et une couleur plus intense, prévoyez de poser deux couches de vernis à ongles. Ensuite, pour une tenue irréprochable et une brillance sans faille, appliquez un fixateur de vernis.

Comment faire pour ne pas déborder partout ?

Vous rêvez bien entendu d’une manucure irréprochable. Vous savez depuis longtemps colorier sans dépasser, et pourtant, sur vos ongles, impossible de ne pas déborder ! Il est vrai que sur des surfaces aussi petites et de la main gauche, tout se complique.
Pour certaines c’est une question d’habitude : après quelques poses de vernis à ongles elles seront aussi précises qu’une pro. Alors que d’autres n’y arriveront jamais ! Pour ces dernières, heureusement, rien n’est perdu, il faut ruser… En utilisant par exemple un stylo dissolvant pour effacer les débordements. Vous pouvez également poser votre vernis le soir et gratter le lendemain matin le vernis qui se trouve sur votre peau.

 
Bien protéger vos ongles avec une base neutre !

La pose régulière de vernis à ongles colorés entraîne une pigmentation inesthétique de vos ongles, qui résiste au dissolvant. La seule solution contre ce désagrément est d’appliquer, avant le vernis à ongles, un vernis de couleur neutre. Vous pouvez même faire d’une pierre deux coups en optant pour des bases « soins » hydratante.

Une pose de vernis parfaite, une manucure impeccable !

Attention ! Avec de telles couleurs, vos ongles ne passeront pas inaperçus et une manucure impeccable est de mise. Avant de poser votre vernis à ongles , prenez soin de couper vos ongles et de les limer consciencieusement pour que la courbe soit parfaite.

A vous les couleurs !  LVSerenity vous donne tous les conseils pour des mains parfaitement manucurées et une pose de vernis parfaites.