Quelle superbe publicité vous avez pu voir en entrée! Pour annoncer les nouvelles couleurs de son modèle Studio, et par la même occasion leur première campagne télé, Beats by Dr. Dre se devait de faire un splash…
Noir, blanc, et parfois rouge, Beats by Dr. Dre gardait ça très simple avec ses options de couleurs (sauf pour des demandes spéciales). Les admirateurs suppliant Beats by Dr. Dre d'avoir des écouteurs plus colorés pour aller selon leurs humeurs, représenter leur école ou juste être différent! Beats by Dr. Dre les a écoutés. Pour les fêtes 2011, les gens de Beats by Dr.Dre ont réinventé leur premier et plus populaire écouteur, Le Studio, dans une variété de couleurs bonbons assez bonnes pour être mangées. Trêve de plaisanteries, les gens pourront choisir entre bleu, rose, orange, ou vert, ils ont désormais une couleur qui les représentera.
On retrouve comme «artistes» invités dans cette pub:
- DJ Mia: Une nouvelle DJ et danseuse que l'on a pu voir à l'émisson de MTV: America’s Best Dance Crew
- Justin Eldridge: Un membre de l'équipe de skateboard de Spike Jonze
- Levi Maestro: Un blogueur style de vie très populaire avec sa propre web série
- Vildane Zeneli: La superbe top modèle officielle de Beats By Dr. Dre
Le Pop Up Store au 67 Greene St. New York dans SoHo
La première performance en direct a eu lieu au Pop-Up store de Beats by Dr. Dre récemment ouvert à New York. Dre, qui était présent pour cette prestation, a choisi Nero et sa chanson “Me & You” pour figurer dans la publicité.
Album: Welcome Reality (disponible en version numérique sur iTunes, CD en magasin 12/13)
Source: Beats by Dr.Dre