Le Cabaret La nouvelle Eve, en plein quartier de Pigalle, a accueilli la 1ère édition de l’élection de Miss Charlott’. La marque de lingerie fine a invité www.maviedefemme.com à découvrir les talents des podiums de demain mais aussi les nouveautés de la collection en avant première : produit phare 2012, une ligne de maillots de bain. Suivez-nous dans les coulisses de cette soirée de Gala.
C’est dans un décor ultra glamour que nous a reçu l’équipe des leaders de la vente de lingerie à domicile pour l’élection de Miss Charlott’. Rideaux de velours et petits anges au plafond ont vu défiler les 13 finalistes sous l’œil attentif du jury de professionnels de la mode et des applaudissements enthousiastes du public.
Dans une ambiance conviviale les miss ont défilé d’abord en lingerie puis en tuniques (eh oui, la marque se lance dans le prêt-à-porter) et enfin en maillots de bain, nouveauté pour la collection d’été 2012. Des couleurs pétillantes, des matières raffinées et surtout le souci du détail font les atouts des dessous Charlott’ qui habille toutes les féminités.
L’élégance et le charme sont au rendez-vous, la tension monte, le public fait ses pronostics et tout le monde est impatient de connaitre le résultat. Il faut dire que depuis juin, plus de 1000 candidates de toute la France ont envoyé leur photo sur le site de Charlott’ pour participer au Casting. Plus de 42 000 internautes ont voté pour leur candidates préférées. 600 jeunes filles ont été sélectionnées pour se présenter devant le jury cet été et seulement 13 finalistes sont arrivées à Paris.
Anne-Laure arrive sur la 3ème marche du podium, suivi de Justine et enfin l’envoutante Ludmilla remporte la finale et sera l’ambassadrice Charlott’ pour 2012.
A l’image de la marque, elle incarne la fraicheur et la sensualité. On fait un petit coucou à Alexandra (c’était notre préférée). Charlott’ détient la formule magique : une bonne dose de féminité, une pointe de provocation, un zeste de luxure, bref la recette d’une soirée attrayante.