comment renforcer le syst233me immunitaire amplifier l'immunit233 ce qui aide 224 renforcer le syst233me immunitaire du corps comment lutter l'infection le traitement pour l'asthme traitement efficace pour la rhinite allergique infections respiratoires de gestion r233duisant des infections de voies respiratoires asthme rhinite et aromatherapy allergiques
Les huiles essentielles d'Aromatherapy ont la capacité d'empêcher des désordres respiratoires communs, redressent vers le haut les mécanismes de défense du corps, renforcent l'immunité.
La région respiratoire inclut le nez, le pharynx, le larynx, la trachée, les bronches, les poumons, les alvéoles et le diaphragme. Le processus de la respiration est l'échange de l'oxygéne et de l'anhydride carbonique entre les cellules du corps et l'atmosphére.
Le style de vie erratique, l'immunité pauvre, les toxines et les allergénes accrus dans l'environnement et les erreurs diététiques devitalize le systéme et augmentent sa vulnérabilité à une foule d'infections de voies respiratoires.
La rhinite allergique, la sinusite, le coryza, la grippe, l'asthme, la bronchite, l'emphyséme et pleurisy ont de plus en plus devenu le terrain communal et un systéme immunitaire faible augmente considérablement la susceptibilité à ces désordres.
Comment l'aide d'Aromatherapy empêchera-t-elle des infections respiratoires ?
Le nez est l'organe de l'olfaction (ou de sentir). Quand on inhale une particule d'huile essentielle, elle obtient dissoute dans le mucus du nez et puis contacte les cellules de l'olfaction actuelles dans le nez.
Les fibres nerveuses attachées à ces cellules de l'olfaction portent les signaux d'arome à l'ampoule olfactive, située dans le cortex cérébral du cerveau.
Aromatherapy a le potentiel de réduire l'inquiétude, d'alléger la douleur et de favoriser le calme et la relaxation. L'effort est un facteur de déclenchement important pour des désordres de coffre comme l'asthme.
En outre, les huiles essentielles atteignent les poumons par l'intermédiaire de la région respiratoire et alors elles sont transportées dans tout le corps.
Dans le corps, les huiles essentielles ont une action duelle. Quelques huiles offrent les propriétés antimicrobiennes puissantes qui combattent l'infection, alors que quelques huiles essentielles amplifient les processus de défense normaux du corps.
Using les huiles essentielles avec antimicrobien et l'immuno-stimulant les propriétés amplifie le systéme immunitaire de maniére significative.
Quelles huiles essentielles renforcent la région respiratoire et le systéme immunitaire ?
Les huiles essentielles de détail ont un effet fortement favorable sur le systéme respiratoire. Elles sont :
les huiles oilThese essentielles en bois oilcedar essentiel oilclary essentiel de sauge d'eucalyptus ont un impact direct sur les organes de la région respiratoire. Elles ont les propriétés adoucissantes et apaisent les membranes enflammées de mucus, comme dans le cas de la bronchite, de la rhinite allergique, de l'asthme et de l'emphyséme. Elles allégent des inflammations et relive des symptômes un tel toux, spasmes, douleur, expectoration et fiévre.
Le massage d'Aromatherapy using ces huiles essentielles favorise les avantages merveilleux. La toux répétée peut causer la constriction dans le coffre. Un massage aide à détendre les muscles du coffre et les bronches et les bronchioles dans les poumons.
Les inhalations d'Aromatherapy sont aussi efficaces que des massages aromatherapy.
L'utilisation judicieuse d'huiles essentielles avec la consommation quotidienne des thés de fines herbes et des quantités généreuses de pro-biotics a un impact puissant sur le corps. Elles fonctionnent d'une façon douce, pourtant efficace pour redresser vers le haut l'immunité et pour écarter une gamme des désordres respiratoires.
Référence :
Rizze, Susanne Fischer, huiles essentielles pour Radiant Health, Sterling Publishing Company, Etats-Unis, 1990.
Déni : L'information contenue en cet article est pour des buts éducatifs seulement et ne devrait pas être employée pour le diagnostic ou guider le traitement sans opinion d'un professionnel de la santé. N'importe quel lecteur qui est préoccupé par sa santé devrait contacter un docteur pour le conseil.