Magazine Santé

Les ingrédients inconnus d'Essiac et la décoction de Caisse

Publié le 01 décembre 2011 par Remedesna

La combinaison de Rene Caisse de l'oseille de mouton, du burdock, de l'orme glissant et du froid de rhubarbe de dinde soit un traitement normal pourtant controversé pour le cancer.
Beaucoup d'experts en matiére normaux de santé croient cet essiac, ou le thé de quatre-herbe, est un traitement pour le cancer. Ses ingrédients (racine de burdock, oseille de mouton, rhubarbe de dinde, et orme glissant) sont même employés séparément par des guérisseurs et des herboristes pour traiter d'autres conditions et maladies autres que le cancer.
À; l'origine, on dit que le thé de quatre-herbe est un thé de huit-herbe donné à l'ancien patient de Rene Caisse par un chaman de Natif américain. Caisse a omis trois ingrédients immédiatement pour des raisons inconnues, gardant une quatriéme, fil d'or, pour quelques patients. Le fil d'or disparaît rapidement en Amérique du Nord due à son habitat détruit par modernisation quoique cette herbe soit une amére pur et soit trés utile dans un nettoyage, traitement curatif.
Les ingrédients omis d'Essiac d'aujourd'hui
Les trois autres ingrédients qui ont été jetés dés l'abord étaient tréfle violet, cresson et bigorneau. Chacun des trois de ces herbes a un effet sain et nettoyant sur le corps d'une maniére ou d'une autre.
Le tréfle violet est généralement considéré en tant qu'altératif et est employé pour réduire le gonflement des glandes, des tumeurs et d'autres croissances. Bien que sûr pour la plupart des personnes, le tréfle violet peut amincir le sang et ne devrait pas être employé par des personnes avec l'hypotension, sur des diluants de sang ou si enceinte. Les propriétés de éclaircissement du sang du tréfle violet pourraient être une raison de son omission de mélange d'aujourd'hui d'essiac.
Le cresson contient des montants sensiblement élevés d'iode, de fer, de calcium, d'acide folique, et de vitamines A et C. Cette herbe aquatique agit un stimulant, diurétique et un antioxydant. Le plus utilisé généralement combattre le cancer de poumon, cresson est également employé pour aider des victimes de l'hypothyroïdisme dues à son contenu élevé d'iode.
Le bigorneau est utilisé généralement pour clarifier la boisson alcoolisée et le cuir bronzage mais ses prestations-maladie surpassent l'une ou l'autre de ces capacités. Connu pour posséder les propriétés de laxatif, hypotendues, antibiotiques, antibactériennes, et analgésiques, bigorneau a été employée pour faciliter la mémoire, pour empêcher le cancer, les maux de tête de festin et la constipation, et pour améliorer la circulation de sang.
Recette de la décoction de Caisse
Cette recette est pour un approvisionnement d'un an en décoction d'essiac.
la racine de burdock de 6 1/2 C. a coupé des ingrédients de powderedMix de racine de rhubarbe de dinde d'once de l'écorce powdered1 d'orme glissant de livre de l'oseille de mouton de livre finely1 powdered1/4 complétement. En stockant la préparation d'herbe, ils devraient être maintenus dans un récipient serré et en verre d'air et être maintenus dans un endroit frais et foncé.
Utiliser une tasse de préparation d'herbe par deux gallons d'eau distillée, donnant 224 onces liquides de thé d'essiac.
Verser l'eau dans le pot et l'apporter à une ébullition de roulement, remuer les ingrédients dans l'eau bouillante et les bouillir pendant 10 minutes. Arrêter la chaleur et remuer le mélange complétement avant de remplacer le couvercle et laissant le mélange se reposer au-dessus de la nuit ou pendant 10 à 12 heures. Le résultat final devrait n'être brun mi-brun et jamais foncé pâle. Si le mélange est vert clair, c'est dû à la racine de burdock et n'est pas une cause pour l'alarme.
Pour mettre en bouteille, le réchauffage jusqu'à ce que le mélange soit cuisson à la vapeur chaude mais ne bout pas encore. La décoction devrait jamais ne être bouillie deuxiéme. Enlever la chaleur et accorder l'heure pour que les herbes arrangent avant de verser le mélange au travers d'un passoir pour attraper le sédiment, et la canalisation dans les fioles ou les bouteilles en verre stérilisées. Permettre à la décoction mis en bouteille de se refroidir avant de placer les couvercles.
Il y a d'autres recettes pour créer l'essiac ; cependant, elles sont sans fond et histoire que la recette de Caisse a ni sont elles une partie de la marque déposée canadienne d'essiac. Les herbes d'Essiac sont également aujourd'hui disponible sous la forme de teinture où les herbes sont concentrées avec de l'alcool.
La plupart des recettes de thé d'essiac ou de quatre-herbe conviennent que le thé devrait toujours être fait avec les herbes organiques certifiées et devrait ne jamais être fait dans un pot d'aluminium, en cuivre ou revêtu de téflon, préférant l'acier inoxydable en céramique ou. Convenir le plus également que le thé devrait être frigorifié et/ou stocké dans des bouteilles en verre ambres car les ingrédients sont quelque peu sensibles à la lumiére.
Essiac devrait être pris sur un estomac vide, toujours avant la consommation, une à trois fois par jour ; trois fois pour des conditions sérieuses, deux fois pour chronique, et une fois pour l'entretien.
Puisque l'essiac a beaucoup de propriétés de détoxication, beaucoup de herboristes et de guérisseurs normaux recommandent qu'il soit pris avec l'abondance de l'eau de source. Quelques herboristes, comme Marijah McCain d'académie de fines herbes de guérisseur, peuvent recommander d'autres herbes avec l'essiac selon l'état du patient (c.-à-d. pissenlit pour des désordres de foie ou du moût de rue John pour ces en raison chroniquement déprimés de leur état).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine