L’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais, Sonny Anderson, viré de Neuchâtel après deux matches, espère rebondir bientôt. Il avoue avoir eu des contacts indirects avec l’ASSE.
Titulaire d’un DEF, Sonny Anderson tente désormais de passer son DEPF. En attendant, il espère retrouver du travail sur un banc ou dans un staff : « Je compte sur le prochain mercato. J’ai des contacts avec la sélection d’Angola qui cherche quelqu’un pour préparer les éliminatoires du mondial 2014 au Brésil, je l’étudie. J’ai aussi eu un contact indirect avec l’AS Saint-Etienne. Je n’ai pas eu Christophe Galtier mais on m’a parlé de Saint-Etienne. Je suis ouvert à toute proposition » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
La possibilité de rejoindre le club stéphanois, lui qui est identifié à l’OL, ne le dérange pas : « J’ai joué à Lyon, j’y ai vécu de grands moments, mais cela ne poserait aucun problème de rejoindre l’ASSE, Marseille ou le PSG. Au Brésil, certains joueurs sont partis dans des clubs rivaux, à deux kilomètres, ils ont fait leur job » a-t-il ajouté.