C’est devant un tribunal d’arbitrage et en accord avec son ancien employeur, que Jean-Claude Dassier et l’OM se retrouveront pour les départager concernant un litige suite au licenciement de l’ancien journaliste de son poste de président de l’OM.
Jean-Claude Dassier estime que le club marseillais doit lui verser la somme de 1,7 millions d’euros qui comprend un reliquat de prime et sa dernière année de contrat. Les deux parties ont jusqu’au 12 décembre pour nommer chacun un arbitre, le troisième sera celui des avocats respectifs.
Entre juin 2009 et juin 2011, Jean-Claude Dassier aurait touché 2,7 millions d’euros au titre de sa rémunération, primes comprises pour son poste de président de l’OM.
En revanche, le nom de Jean-Claude Dassier sera également évoqué ce jeudi par les dirigeants marseillais devant la DNCG indique ce jeudi le quotidien Le Parisien. Ces derniers reviennent avec un prévisionnel plus en phase avec la réalité suite à celui donné par l’ancien président du club marseillais qui annonçait l’équilibre en juin 2012. Hors la direction de l’OM prévoit désormais un déficit de 20 M€ qui sera couvert par l’actionnaire principal du club, Margarita Louis-Dreyfus.