Magazine Beauté

Hurraw : Les baumes à lèvres parfaits ?

Publié le 30 novembre 2011 par Lilyylush
Vous le savez j'aime les baumes à lèvres, j'en possède je ne sais pas combien, tous éparpillés à droite et à gauche chez moi. Et bien aujourd'hui j'ai envie de vous parler de deux petites merveilles que j'ai eu l'occasion de tester : deux baumes "Hurraw".
Hurraw : Les baumes à lèvres parfaits ?
Pour commencer parlons un peu de la marque, il s'agit d'une marque Américaine, et plus précisément du Montana. A la base la marque a tout simplement voulu fabriquer le baume à lèvres parfait (oui oui rien que ça) c'est à dire non collant, pas trop brillant, qui n'est pas granuleux, ne sent pas mauvais et qui peut tenir dans la poche arrière d'un jean toute la journée sans fondre (oui je sais ça c'est du critère). Déjà rien que ces critères là me parlent et retiennent mon attention, mais ce que j'aime encore plus dans ces baumes à lèvres c'est leur composition qui se veut : naturelle, végétalienne, et fait d'ingrédients du commerce équitable... Et rien que pour ça j'ai juste envie de dire : "Maman vous aime".
Passons maintenant au plus important : les baumes à lèvres (parceque soyons franche même si je suis hyper emballée par l'éthique de la marque etc si ces baumes à lèvres sont des horreurs sans nom je ne vais pas m’efforcer de les aimer bien longtemps)
Commençons par le baume à la vanille
Hurraw : Les baumes à lèvres parfaits ?
Déjà premier bon point l'odeur : je m'attendais à une odeur de vanille chimique mais que neni mes braves Dames, ce baume dégage une odeur de vanille naturelle comme on en sent maintenant très peu et autant j'ai du mal avec tout ce qui est vanille chimique, autant là j'adore, il sent vraiment très bon, même une fois appliqué sur les lèvres on sent l'odeur. Autre bon point l'application : il arrive souvent lorsqu'il commence à faire un peu froid que les baumes à lèvres se durcissent un peu, et accrochent un peu lors du premier passage sur les lèvres et bien là non, ce baume glisse sur les lèvres c'est un pur bonheur.Pour ce qui est de l'hydratation j'ai rarement vu un baume aussi hydratant : j'avais les lèvres un peu déséchées (oui je sais c'est un comble quand on a autant de baumes à lèvres que moi) et bien il les a réparé en un rien de temps : deux jours max. De plus le baume reste un bon moment sur les lèvres et forme ainsi une sorte de film protecteur/ nourrissant ce qui est plutôt pas mal.Pour ce qui est du rendu sur les lèvres : elles sont un peu brillantes mais absolument pas collantes.
Passons maintenant au traitement de nuit.


Hurraw : Les baumes à lèvres parfaits ?
Déjà rien que ce concept j'aime ! Le soir avant de me coucher je me tartine le visage de crème de nuit mais je n'avais jamais pensé à investir dans un baume à lèvres "de nuit", je trouve que l'idée est très bonne. Il est sensé offrir un traitement ultra nourrissant et régénérant contenant de l'huile d'avocat riche en vitamine A et E, de l'huile de rose musquée pour ses propriétés anti-oxydantes, et l'huile d'écume de prés (c'est quoi ça?) pour ses propriétés anti-age et de l'huile d'argan réparatrice. Là encore l'odeur est très sympa, très douce, je ne pourrais pas vous dire ce que cela sent mais ce baume sent vraiment bon et là encore le baume glisse sur les lèvres, ne laisse aucun dépôt épais, aucun film collant, bref un pur bonheur.Pour ce qui est de son efficacité je suis aussi conquise, le matin les lèvres sont vraiment plus hydratées, plus rebondies, en meilleurs forme.Depuis que je l'ai je l'utilise tous les soirs pour le plus grand plaisir de mon chat qui adore son odeur et passe me sentir les lèvres deux ou trois fois par nuit (et me réveille ainsi par la même occasion).
Hurraw : Les baumes à lèvres parfaits ?
Vous l'aurez compris je suis vraiment conquise et emballée par ces baumes à lèvres, j'en ai rarement testé des aussi nourrissants et des aussi sympa à utiliser (souvent soit ils sont nourrissants soit ils sont sympa à utiliser mais rarement les deux en même temps). Hurraw voulait créer "les baumes à lèvres parfaits" et bien je crois bien qu'ils ont réussis, je suis vraiment bluffée, et ils font dorénavant partis de mon top 5 des baumes à lèvres (promis un jour je vous ferrai mon top 10 des baumes à lèvres)
Par contre ils sont difficiles à trouver en France, inutile donc de vous rendre dans votre pharmacie du coin pour en acheter, vous pouvez les trouver sur le site Ledouxnuage, un site que j'aime particulièrement et qui permet de trouver des produits cosmétiques difficilement trouvables en France et des vernis Essie moins chers que chez Monoprix (et j'adoooooore les vernis Essie)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog