C'est sur Kotaku qu'on a pu lire aujourd'hui que Army of Four serait en développement dans les studios d'EA Montréal. L'information est à prendre avec des pincettes, le site évoquant simplement une source d'origine inconnue.
On se souvient en tout cas de la qualité des précédents opus de la saga, mi-figue mi-raisin. Electronic Arts avait misé gros sur la coopération, obligatoire pour une session de jeu digne de ce nom. Dans ce Army of Four, la recette resterait inchangée, mais avec cette fois la possibilité de jouer jusqu'à quatre en équipe. Point tout à fait intéressant aussi, le fait que ce soit le moteur Frosbite 2 qui soit utilisé, n'ayant plus à faire ses preuves quand on voit la qualité graphique de Battlefield 3.
D'ailleurs, des développeurs du récent FPS pourraient venir prêter main forte à EA Montréal, qui aurait de petits soucis dans le développement de Army of Four. On fait confiance aux petits gars de DICE pour aider leurs collègues et aider à soigner la réalisation du titre.