Quelques statistiques amusantes de Saints Row 3

Publié le 01 décembre 2011 par Axime

Une femme sur quatre risque de subir des violences conjugales au moins une fois dans sa vie. Ceci est une statistiques véridique et pas du tout amusante, contrairement à celles qui ont été publiées par THQ sur le site officiel de Saints Row : The Third.

Même si on ne s'éloigne pas trop du registre des femmes battues finalement, il est amusant de lire que les joueurs du dernier GTA-like de Volition ont fait deux millions de victimes grâce au sextoy géant disponible dans l'arsenal du soft. La ville de Steelport a vu la mort de près de 6 milliards de ses citoyens, dont 650 mascottes de hot-dog géantes brûlées au lance-flammes. Dans le Whored Mode, confrontant le joueur à des vagues d'ennemis de plus en plus forts et surtout de plus en plus décalés, 44 millions de victimes ont été faites par les amateurs du titre, comprenant des prostituées en rollers ou même des zombies.

Des chiffres impressionnants et surtout drôles qui montrent bien que vous, joueurs de Saints Row 3, êtes de véritables sadiques ! Continuez comme ça et n'hésitez pas à nous donner vos impressions sur le titre en commentaire de cette news ou sur le forum...