Magazine

Wunderkindz, les enfants terribles de la Qype Christmas Party

Publié le 30 novembre 2011 par M4ri4

Notre Qype Christmas Party arrive à grands pas. Dans une semaine nous voyagerons tous ensemble vers les building de New York sans quitter Paris. Les Wunderkindz seront également du voyage. Découvrez sans attendre qui se cache derrière ce nom quelque peu énigmatique…Bonne lecture !

Wunderkindz, les enfants terribles de la Qype Christmas Party

-Qui sont les Wunderkindz ? Et d’ailleurs qu’est-ce que ça veut dire ?
Wunderkindz : Les Wunderkindz ce sont Arnaud, Stanislas, Rodguen et Rodrigue; quatre réalisateurs, monteurs et graphistes. Nous réalisons des projets audiovisuels, du clip à la pub en passant par le court-métrage et la captation d’évènements. Wunderkindz ça veut dire : « Fallait prendre allemand en première langue » (définition personnelle).

-D’où est parti l’idée de créer Wunderkindz ?
W. : L’idée est de créer une structure permettant de réaliser nos projets. Notre envie est aussi de travailler sur les supports cinéma et télévision. Comme il y a toujours eu une bonne énergie pendant nos collaborations, on a décidé de rendre ça officiel.

-Comment définiriez-vous votre équipe ? Quelle est l’essence même de Wunderkindz ?
W. : (ndlr: ils réfléchissent) On est des factotum. Nous pouvons encadrer un projet depuis la page vierge jusqu’à sa diffusion. Nous participons à la communication audiovisuelle d’un objet, d’un artiste ou d’une marque et ce de manière authentique et unique. L’essence même de Wunderkindz c’est son originalité et son insolence.

-Et notre traditionnelle question : quelles sont vos adresses fétiches ?
W. : Une grande tablée au Sawan, LE bistrot Thaï de Paris ou un hot dog de chez Pat’s. Un verre à l’Entre Potes. Les vinyles chez Benito’s Record. Et le Mk2 bibliothèque.

Un grand merci aux Wunderkindz pour cette belle interview ! Pour découvrir leur différents travaux c’est ici : Wunderkindz.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte